Fête de Nouvel An Omotenashi

Nous organisons une fête de nouvel an (新年会・しんねんかい)le dimanche 19 janvier de 12h à 17h à la Ligue de l’Enseignement de la Vienne, la salle conviviale (18 rue de la Brouette du Vinaigrier, Poitiers. La salle conviviale se trouve au fond du parking).
Au programme:
  • Repas partagé
  • Jeux de société japonais ou en rapport avec le Japon
  • Tombola
  • Bourse aux objets japonais et en rapport avec le Japon (Nous vous enverrons un autre mail avec les détails sur la bourse)
  • Chansons japonaises en live par Kanako et Yoko
Merci d’apporter un plat salé ou sucré et/ou une boisson à partager.
La fête est ouverte à tous, venez nombreux avec vos familles et vos amis!
Bourse aux objets japonais (ou en rapport avec le japon)
.
Seuls les adhérents de l’association pourront déposer. Les dépôts seront enregistrés de 12h à 14h. Tous les objets japonais ou en rapport avec le Japon seront acceptés, tels que:  livres en français ou en japonais, mangas, CD, textiles, alimentation sèche non ouverte et non périmée, tableaux, bibelots, vaisselle, matériel pour loisirs créatifs (ex. origami, calligraphie), etc. dont vous n’avez plus l’utilité ou que vous avez en double et que vous souhaitez vendre. Le nombre d’articles sera limité à 10 par personne, avec la possibilité de faire des lots (ex. 3 mangas de la même série). Les objets devront être propres et en bon état. Nous nous réservons le droit de refuser tout objet qui ne serait pas conforme aux valeurs de l’association. Nous déterminerons avec vous le prix de chaque objet, nous vous ferons un bon de dépôt et étiquetterons vos objets.
.
La vente se fera de 14h00 à 16h00 et la reprise des objets invendus à partir de 16h00.
Vous pourrez payer vos achats par chèque ou en espèces. A l’issue de la vente, le prix qui vous sera payé sera diminué de 10% par rapport au prix de vente, ces 10% revenant à l’association. Si vos objets sont vendus, les petits montants vous seront payés en espèces, sur place; pour les montants plus importants le paiement vous sera adressé par chèque dans la semaine.
.
Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter en répondant à ce mail.