OMOTENASHI reste à vos côtés pendant le confinement !

Chères adhérentes, chers adhérents,

Chères amies, chers amis de la culture japonaise,

Nous espérons sincèrement que vous et vos proches vous portez bien dans ce contexte si complexe. Une fois le choc des dernières décisions gouvernementales passé, le Bureau de l’association a décidé d’adapter nos activités afin de rester à vos côtés en ces temps troublés.

Les cours de japonais ont pu avoir lieu en ligne et de nombreux élèves y ont participé cette semaine. D’autres nous rejoindrons encore dès ce lundi.

Et chaque semaine nous publierons sur notre page Facebook (accessible ici) et via notre Lettre d’information (inscription ici), des activités manuelles, des conseils lecture ou cinéma, etc. Ainsi, même si nous avons dû annuler nos ateliers du mois de novembre (calligraphie, furoshiki, etc.), nous pourrons continuer à partager notre passion commune.

Autre bonne nouvelle, les séances de conversation niveau avancé sont maintenues en ligne via What’s app. Elles auront lieu comme prévu les vendredi 13 novembre et samedi 5 décembre. Renseignements et inscriptions sur notre page Programme des ateliers.

Les maîtres mots de ce nouveau confinement : partage et liens.

Toute l’équipe d’Omotenashi se joint à moi pour vous souhaiter de rester en bonne santé et de trouver un peu de douceur dans votre quotidien.

Adeline Mégevand
Présidente