1er évènement : Ciné-repas en collaboration avec Ciné-Métis

Premier évènement de l’année chez Omotenashi !

Ciné-Métis (centre d’animation des Couronneries) organise régulièrement des projections de films d’auteurs du monde entier. Ce mois-ci, le Japon est à l’honneur!  La soirée commencera à 19h par un repas japonais préparé par OMOTENASHI, et se poursuivra à 20h30 par la projection d’un film de Hiroyuki Okiura « Lettre à Momo ». A la fin du film vous pourrez échanger avec les intervenants.

Résumé du film : De son père disparu, la jeune Momo a conservé une dernière lettre à peine commencée, où ne sont écrits que les mots «Chère Momo»… Momo et sa mère viennent de quitter Tokyo pour s’installer sur les côtes de la mer supérieure du Japon. Mais Momo ne peut s’empêcher de se demander ce que son père voulait lui dire dans sa dernière lettre. Un jour, elle découvre par hasard, dans le grenier de sa nouvelle maison, un vieux manuscrit étrange. Cette découverte déclenche une série d’évènements surnaturels…

Nous vous conseillons de venir tôt car les places sont limitées et il n’est pas possible de réserver. Omotenashi propose à ses adhérents d’acheter leur place en avance le jour même. Contactez-nous par mail avant le 14 Octobre, en précisant dans l’objet « Place Ciné-Métis » (pensez à donner votre nom et précisez si vous voulez des places pour le repas ou le cinéma, ou les deux).

Tarifs :

  • Repas : 5€
  • Cinéma : 2,50€ (gratuit pour les moins de 16 ans)

Lieu : Carré Bleu, 1bis rue de Nimègue, Poitiers (Quartier des Couronneries)

Note : Le film est diffusé en version originale sous-titrée